Sport

Mercato : Ben Arfa a pris sa décision sur son avenir au PSG

L'aventure continue...

Bénéficiant d’un faible temps de jeu depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa est la cible de plusieurs grands clubs en ce mercato d’hiver. Et alors qu’il aurait reçu plusieurs offres alléchantes de l’étranger, l’attaquant est bien décidé à rester dans le club de la capitale. Une décision que certains peinent à comprendre…

Libéré de tout contrat cet été après une saison exceptionnelle sous les couleurs de Nice, Hatem Ben Arfa a signé au Paris Saint-Germain lors du mercato estival. Un transfert particulièrement médiatisé, qui verra l’attaquant de 29 ans s’engager pour deux ans avec le club de la capitale. Mais depuis l’arrivée d’Unai Emery en tant qu’entraîneur, les choses ne semblent pas se passer comme prévues pour l’ancien joueur du FC Séville…

Et pour cause, entre un temps de jeu limité, des performances discutables et une concurrence certaine, Hatem Ben Arfa ne semblait pas profiter d’une intégration maximale dans son nouveau club. Un constat qui n’a fait que s’aggraver depuis l’arrivée récente de Draxxler en provenance de Wolfsburg.

QUID DE L’AVENIR DE BEN ARFA AU PSG ?

Alors, forcément, devant une telle configuration, difficile d’imaginer quelconque avenir pour le talentueux joueur avec le maillot du Paris Saint-Germain. D’autant que, selon L’Equipe, plusieurs clubs européens, à l’instar de Fenerbahçe, aimeraient casser leur tirelire pour s’offrir les services :

Le PSG a pourtant reçu une offre pour l’international français (29 ans). Selon les médias turcs, elle émanerait de Fenerbahçe. Le club stambouliote avait déjà fait part de son intérêt l’été dernier.

Mais toujours selon le quotidien sportif, Hatem Ben Arfa aurait tout simplement décliné toute offre. En effet, “HBA” aurait décidé de poursuivre l’aventure au PSG. Une décision que beaucoup peinent à comprendre, d’autant qu’Unai Emery ne semble pas prêt à lui accorder plus de temps de jeu qu’il n’en a déjà obtenu.

Lié avec le club parisien jusqu’en 2018, l’ancien niçois perçoit actuellement un salaire de 10 millions d’euros par an.

Publié le mercredi 28 décembre 2016 à 11:25, modifications mercredi 28 décembre 2016 à 11:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !