Sport

Masters de Madrid : Kristina Mladenovic domine Océane Dodin et s’invite en quarts de finale

Mercredi, c’est un huitième de finale 100% tricolore qui attendait les spectateurs du Masters 1000 de Madrid. Ainsi, Kristina Mladenovic affrontait Océane Dodin afin de tenter d’accéder aux quarts de finale. Résultat : une victorie incontestable de la championne du monde junior 2009…

Un Masters 1000 est un rendez-vous incontournable pour tout joueur de tennis qui se respecte. Ainsi, mercredi, Kristina Mladenovic, 17ème joueuse mondiale, avait rendez-vous avec son destin dans un huitième de finale l’opposant à Océane Dodin.

Et alors que l’on s’attendait à un match particulièrement serré, force fut de constater que le niveau était sensiblement… différent. Et pour cause : la championne du monde junior 2009 a survolé la rencontre avec autorité. Score finale : 6-2 6-1.

KRISTINA MLADENOVIC EN PLEINE FORME

Cette victoire a le mérite de mettre en lumière une chose : Kristina Mladenovic est en pleine forme. En effet, particulièrement en jambes depuis le début de ce Masters de Madrid, la frenchy reste également sur une finale à Stuttgart il y a dix jours. Celle-ci s’était inclinée contre Laura Siegemund.

Ce jeudi, Kristina Mladenovic affrontera la roumaine Sorana Cirstea pour un ticket en demi-finale. Cette dernière est actuellement installé à la 83ème place mondiale. Une adversaire à la portée de la française ? Sur le papier, tout porte à le croire…

Publié le jeudi 11 mai 2017 à 12:34, modifications jeudi 11 mai 2017 à 11:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !