Sport

Masters de Madrid : Benoît Paire se défait de Carreño et se qualifie pour le 2ème tour

Redescendu à la 52ème place du classement ATP, Benoît Paire tente de se refaire une santé sur le circuit. Présent au Masters 1000 de Madrid, le français a offert une première une prestation plutôt convaincante en se débarrassant de Pablo Carreño en deux manches (6-3 6-4). Le plus controversé des joueurs tricolores rencontrera Stan Wawrinka au tour suivant !

Il fut un temps où Benoît Paire ne masquait pas ses ambitions de s’afficher dans le Top 10 mondial. Aujourd’hui, c’est à la 52ème place du classement ATP que l’on retrouve le français. Une place notamment due aux contre-performances récentes du tennisman.

Seulement voilà, présent au Masters 1000 de Madrid, Benoît Paire semble vouloir en découdre avec ses démons. C’est en tout cas ce que laisse supposer sa prestation face à Pablo Carreño, battu par notre Benoît national au premier tour sur le score de 6-3 6-4.

Le frenchy peut-il rêver à un exploit sur le tournoi espagnol ? Pas sûr…

LE TROISIÈME MONDIAL SUR SA ROUTE

En effet, classement ATP actuel oblige, Benoît Paire se retrouvera face à Stan Wawrinka au deuxième tour. Une mauvaise nouvelle quand on sait que « Stan The Man » culmine actuellement à la troisième place mondiale.

Vainqueur de Roland-Garros 2015, Stan Wawrinka mène actuellement 7-2 dans les confrontations l’ayant opposé à Benoît Paire. Une chose reste cependant certaine : ces deux-là n’en resteront pas moins amis à l’issue du match.

Il y a quelques mois, le français se faisait remarquer à Rio. Ce dernier avait notamment remis en cause l’importance des JO et s’était fait exclure de l’équipe de France suite à ses déclarations.

Publié le mercredi 10 mai 2017 à 12:56, modifications mercredi 10 mai 2017 à 11:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !