Sport

Masters 1000 de Miami : Un iguane s’invite sur le court central

Le premier tour des Masters 1000 de Miami a crée la surprise. Et ce ne sont pas les échanges entre Tommy Haas et Jiri Vesely qui ont provoqué le buzz, mais l’irruption inopinée d’un iguane sur le court central.

En Floride, ce mercredi 22 mars, c’est un peu d’exotisme qui s’est invité lors du tournoi Masters 1000 de Miami.

En effet, alors que l’Allemand Tommy Haas et le Tchèque Jeri Vesely étaient à égalité parfaite (3-3) dans le dernier set du 3e tour de qualifications, un iguane s’est introduit sur le court central, nécessitant l’interruption du match.

Iggy the Iguana

Le reptile, assez impressionnant, avait trouvé refuge sur un panneau d’affichage.

Malgré une tentative ratée pour le capturer, l’iguane a pu traverser le court en contournant le filet. Il a finalement pu être maîtrisé et évacué par le personnel d’entretien.

Cet intermède cocasse a largement amusé le public mais aussi les joueurs.

Ainsi, le vétéran de 38 ans, Tommy Haas, qui reprenait sa raquette trois jours après avoir bouclé son premier Masters 1 000 d’Indian Wells en tant que directeur du tournoi californien, a posté un selfie avec l’iguane :

Peu de temps après ce moment loufoque, un internaute avait déjà pris la peine de créer un compte Twitter à l’effigie du reptile.

Il a été baptisé Iggy the Iguana.

Finalement, le match a pu reprendre après quelques instants. En revanche, l’Allemand s’est incliné en trois sets face au Tchèque (6-7, 6-3, 7-5).

Publié le vendredi 24 mars 2017 à 10:26, modifications vendredi 24 mars 2017 à 10:30

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !