Sport

Marion Bartoli de retour sur les courts ?

Deux ans après l’arrêt de sa carrière, Marion Bartoli va-t-elle retrouver les courts de tennis ? La championne française, vainqueur de Wimbledon en 2013, juste avant de prendre sa retraite, a laissé sous-entendre un éventuel come-back que plus personne n’attendait. Elle en a parlé sur les réseaux sociaux.

Le tweet qui fait se poser des questions. Devenue consultante pour les événements tennis tout au long de l’année, Marion Bartoli en a peut-être eu assez de regarder les joueurs de tennis jouer, et pourrait décider de franchir le pas concernant un retour à la compétition.

A écrit l’ancienne numéro 7 mondiale, son meilleur classement obtenu en janvier 2012. Couronnée d’un titre du Grand Chelem et de 8 titres WTA, elle avait pris la relève d’Amélie Mauresmo dans les hauteurs du tennis mondial. Âgée de 30 ans, ce serait un retour risqué après deux ans d’interruption.

Sur Twitter, les spéculations n’ont pas tardé concernant aussi inattendu que suspect pour les internautes.

Après avoir pris sa retraite en août 2013, Marion Bartoli avait déjà laissé croire qu’on pourrait peut-être la revoir sur un court de tennis prochainement.

C’est difficile de dire que je ne reviendrai jamais.

Avait-elle alors déclaré, tandis qu’elle l’avait annoncé contre toute attente après une défaite à l’Open de Cincinnati, au jeune âge de 28 ans. Reste à savoir si, avec un éventuel retour queRTL annonce déjà comme étant une idée qu’elle n’envisage pas, MarionBartoli pourrait retrouver son niveau d’antan qui l’a faite entrer dans l’élite mondiale du tennis…

Publié le mardi 3 mars 2015 à 15:33, modifications mardi 3 mars 2015 à 15:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire