Sport

Maria Sharapova a été suspendue…

Maria Sharapova a joué avec le feu… et elle s’est brûlée ! Et oui, l’ancienne numéro 1 mondiale vient de se faire épingler pour dopage, et la décision est sans appel : elle est suspendue pour deux années…

Vous n’êtes pas prêts de revoir Maria Sharapova sur les courts de tennis… La joueuse de tennis vient d’être suspendue, la décision de la Fédération Internationale de Tennis ayant pris une décision sans appel. En effet, la sanction est tombée cette semaine, et la jolie blonde est tout simplement écoeurée.

C’est lors de l’Open d’Australie que la jeune femme a été contrôlée positive au Meldonium, un produit considéré comme dopant depuis le mois de décembre dernier. La joueuse de tennis s’est défendue corps et âmes, affirmant qu’elle était très surprise et n’était pas au courant que ce produit était considéré comme dopant. Elle attendait avec impatience la décision, mais c’est tombé comme un couperet : elle ne peut plus participer à aucun tournoi pendant deux ans…

La date prendra effet le 26 janvier 2016, date à laquelle le dopage a été constaté. Bien évidemment, Maria Sharapova est mise à l’ombre, et ses sponsors l’ont pour l’instant tous abandonnée… Dur dur pour la jeune femme…

Publié le jeudi 9 juin 2016 à 12:34, modifications jeudi 9 juin 2016 à 12:41

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !