Sport

Marco Verratti a pris sa décision sur son avenir au PSG

C’est l’une des questions les plus posées en ce mercato d’été : Marco Verratti va-t-il rester au PSG et resigner pour une ou plusieurs saisons supplémentaires ? La réponse vient de tomber et autant dire que bien des fans du club parisien vont être déçus…

Restera ? Restera pas ? C’est sans nul doute l’une des questions qui entoure Marco Verratti et le PSG. Ainsi, au terme de plusieurs semaines de suspens, le verdict est tombé : l’italien a décidé de faire ses valises au mercato estival.

Et pour cause, selon L’Équipe, le phénomène de 24 ans aurait rencontré Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain. Une rencontre brève qui aurait eu lieu en milieu de semaine passée. Et bien que la conversation entre les deux hommes se soit déroulée dans la plus brève intimité, une information en est cependant ressortie : le départ souhaité par Marco Verratti.

Mais alors, cela signifie-t-il que le milieu de terrain ne sera plus dans l’effectif parisien la saison prochaine ? Pas si sûr…

PAS SI FACILE QUE CA…

En effet, toujours selon L’Équipe, les dirigeants du PSG ne seraient toujours pas prêts à se séparer de son joueur fétiche. Une information confirmée par Eurosport, qui détaille :

Seul hic pour l’international transalpin sous contrat jusqu’en 2021, son président n’a nullement l’intention de le vendre. Le considérant comme l’une des pierres angulaires du projet du club, au même titre que Marquinhos, Rabiot ou Cavani.

Et d’ajouter :

Pour tenter d’éteindre le début d’incendie, le patron du club souhaite lui proposer une nouvelle prolongation de contrat assortie d’une revalorisation salariale.

Marco Verratti finira-t-il par accepter une rallonge de contrat ? Une chose est sûre : la réponse ne devrait pas tarder à tomber !

Article publié le lundi 12 juin 2017 à 9:03, modifications lundi 12 juin 2017 à 7:44

Participer

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Discuttez !

Poster un Commentaire
Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Minutenews.fr Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Soyez le premier à commenter !

Me notifier
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz

Vidéo relative

Vu sur le web

Vers le top