Sport

Marcelo Pletsch incarcéré après avoir été arrêté en possession de 793 kilos de marijuana

Marcelo Pletsch ne pouvait pas imaginer pire reconversion. L’ancien défenseur du Borussia Mönchengladbach a été arrêté par les autorités brésiliennes alors qu’il était en possession de 793 kilos de marijuana au volant d’un camion en Novembre dernier. Il vient d’être transféré dans une nouvelle prison, en attente de son procès.

L’ancien joueur Marcelo Pletsch qui avait arrêté sa carrière professionnelle en 2011 est actuellement incarcéré à la prison d’Etat de Cascavel au Brésil. Il vient tout juste d’être transféré dans cette nouvelle prison après avoir été détenu à Toledo. Des charges lourdes pèsent contre lui. Soupçonné de trafic de drogue, il a été arrêté par la police sur une route de l’Etat du Parana au volant d’un camion qui contenait près de 800 kilos de marijuana en novembre dernier.

D’après des informations de la rédaction allemande Express, la drogue était habilement dissimulée sur le toit du poids lourd.

Au cours de cette enquête deux autres individus ont été arrêtés.

Marcelo Pletsch est âgé de 40 ans. Il encourt une peine de 15 ans de prison. Il avait démarré une reconversion professionnelle dans l’agriculture avec l’élevage de cochons.

Des anciens coéquipiers ont tenu à réagir suite à cette terrible affaire comme Marcel Witeczek, son ancien coéquipier de Mönchengladbach :

C’est une histoire très triste et vraiment choquante. On ne pourrait jamais penser qu’un ancien joueur de Bundesliga soit capable de faire une chose pareille. J’espère que cette histoire va s’arranger pour lui.

Même stupéfaction chez un autre coéquipier, Michael Klinkert :

Je suis atterré. Peut-être était-il au mauvais endroit, au mauvais moment.

Le procès de l’ancien joueur Marcelo Pletsch devrait débuter au Brésil dans les mois à venir.

marcelo-pletsch-incarcere-apres-avoir-ete-arrete-en-possession-de-793-kilos-de-marijuana

Publié le jeudi 6 octobre 2016 à 16:01, modifications jeudi 6 octobre 2016 à 16:06

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !