Sport

Manchester United : Zlatan Ibrahimovic s’attire les foudres d’Anthony Martial

A peine arrivé à Manchester United, Zlatan Ibrahimovic est déjà au coeur d’une polémique. En cause : son numéro de maillot, “le 9” qui était attribué jusqu’à présent à Anthony Martial…

 

Ce que Zlatan Ibrahimovic veut, Zlatan Ibrahimovic a ! Alors quand le géant suédois est arrivé à Manchester United, c’est tout naturellement que les dirigeants du club lui ont permis de choisir le numéro de maillot de son choix. L’ancienne star du Paris Saint-Germain a donc jeté son dévolu sur le numéro 9… et ce même s’il était déjà attribué à un autre joueur de l’équipe.

En effet, le Français Anthony Martial portait jusqu’à présent ce numéro décidément très convoité. Un petit détail qui n’a pas perturbé pour autant les dirigeants de Manchester United qui ont exaucé le voeu de Zlatan Ibrahimovic… sans même consulter l’attaquant Français !

https://twitter.com/ActuFoot_/status/756928498787295232

Autant dire qu’Anthony Martial n’a pas franchement bien pris la nouvelle. Il faut dire que le joueur français a établi sa communication autour de sa marque “AM9”… Une marque qu’il a même déposée. S’il ne s’est pas exprimé sur cette polémique, le footballeur a tenu à rappeler à son rival qui était le “numéro 9” de l’équipe. Sur les réseaux sociaux, Anthony Martial a tout simplement changé ses photos de profil sur ses comptes Facebook et Twitter afin de mettre en avant le “numéro 9”, dont il était le propriétaire jusqu’à présent.

Anthony Martial a-t-il voulu ainsi exprimer sa colère ?

Publié le mardi 26 juillet 2016 à 9:45, modifications mardi 26 juillet 2016 à 9:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !