Sport

Manchester United : José Mourinho officialise l’arrivée de Paul Pogba

“Enfin, nous l’avons”… C’est avec ces quelques mots que José Mourinho a annoncé l’arrivée de Paul Pogba à Manchester United. Après des semaines de rumeurs, c’est désormais officiel.

C’est un transfert qui a fait couler beaucoup d’encre. Depuis le début de l’été, il se murmure que Paul Pogba pourrait quitter la Juventus afin de rejoindre Manchester United. Une rumeur qui n’a cessé d’enfler ces dernières semaines… et ce même si le principal intéressé à toujours refusé de s’exprimer sur le sujet.

Après des semaines d’incertitude, la nouvelle a finalement été officialisée. C’est José Mourinho, le nouvel entraîneur de Manchester United, qui a confirmé lui-même les rumeurs. Le coach portugais a déclaré à BT Sports :

Enfin nous l’avons. Il rejoint une équipe victorieuse, qui a gagné ses deux derniers matches (…)

Le moins que l’on puisse dire, c’est que José Mourinho se réjouit de l’arrivée de cette nouvelle recrue au sein de son équipe. Le tecnhicien poursuit :

C’est incroyable qu’un joueur aussi bon fort avec nous. Je pense que United est le club parfait pour l’amener au niveau où il veut être.

José Mourinho en a profité pour tacler au passage son ancien club, le Real Madrid, en estimant que contrairement au championnat espagnol, la Premier League était l’endroit idéal pour qu’un joueur devienne le meilleur au monde.

A peine arrivé, Paul Pogba est d’ores et déjà entré dans l’histoire du club. Et pour cause : selon les médias britanniques, le montant de son transfert s’élèverait à 120 millions d’euros. Un transfert record qui ferait de lui le joueur le plus cher de l’histoire.

Publié le lundi 8 août 2016 à 12:04, modifications lundi 8 août 2016 à 11:13

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !