Sport

Quand Lionel Messi souhaite « le meilleur » à Neymar

Ce n’est plus un secret pour personne : Neymar a décidé de quitter le FC Barcelone au profit du PSG. Et s’il y en a bien un qui n’a pas manqué de salué la star brésilienne, c’est à coup sûr Lionel Messi qui, sur Instagram, y est allé d’un petit message touchant à l’égard de son ancien coéquipier !

STORY - Episode 3/7

Cet article fait partie d'une "story" (une story est un ensemble d'articles relatifs à un sujet précis suivi par nos journalistes)

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédentEpisode suivant >>

Plus de doute : le plus gros dossier du mercato estival semble toucher à sa fin. Ainsi, après des semaines de spéculations, Neymar a finalement décidé de quitter le FC Barcelone. Sa nouvelle destination ? Le Paris Saint-Germain.

Et pour cause, mercredi 2 août, la star brésilienne a salué ses anciens coéquipiers lors d’une séance d’entraînement. Et s’il y en a bien un qui n’a pas caché son émotion face à ce départ, c’est à coup sûr Lionel Messi…

« Je te souhaite le meilleur »

En effet, c’est sur Instagram que le génie argentin a décidé de publier un tendre message à l’égard de Neymar. Et que peut-on y lire exactement ? Ceci :

Ce fut un plaisir énorme d’avoir partagé toutes ces années avec mon ami Neymar. Je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle étape de ta vie. Nous nous reverrons.

Depuis quelques heures, l’arrivée plus que probable de Neymar au PSG ne cesse de ravir les supporters du club. Un sentiment que ne partagent pas les fans du Barça, qui n’ont désormais de cesse de contester la décision de leur ancienne coqueluche.

Selon certaines informations, Neymar pourrait signer son contrat à Paris ce jeudi. Alors, info ou intox ? La réponse dans quelques heures…

Publié le jeudi 3 août 2017 à 12:33, modifications jeudi 10 août 2017 à 16:12

Naviger dans la "Story"

<< Episode précédentEpisode suivant >>

Vidéos relatives

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Vu sur le web

Vers le top