Lionel Messi dévoile son nouveau « tatouage-chaussette »

Grand fan de tatouages, Lionel Messi a dévoilé sa nouvelle pièce à la jambe gauche lors d'une séance d'entraînement. Particulièrement sombre et imposant, cette œuvre est d'ores et déjà surnommée « le tatouage-chaussette ».

Il y a quelques mois, les fans de Lionel Messi découvraient, non sans surprise, une nouvelle passion du génie argentin : les tatouages. Et pour cause, le numéro 10 du FC Barcelone n’y était pas allé avec le dos de la cuillère pour sa première pièce, celui-ci se couvrant intégralement le bras droit.

Cette semaine, c’est donc avec un peu moins de surprise mais toujours avec autant de curiosité que les journalistes et les fans ont pu apercevoir le nouveau tatouage de Messi, ce dernier couvrant totalement la partie inférieure de sa jambe gauche. Jugez plutôt :

Plus sombre que celui qu’il portait il y a peu au même endroit, la presse argentine a déjà baptisé ce design le “tatouage-chaussette“.

Le nouveau dessin représente un ballon sur la face intérieure de la jambe et son numéro 10, le tout accompagné ainsi d’une reproduction des mains de son fils, Thiago, sur la face extérieure.

Lionel Messi fera son grand retour, ce soir, avec la sélection argentine après trois matchs d’absence.

Modifié : 10 novembre 2016 14 h 41 min

Ce site utilise des cookies.