Sport

Lionel Messi a-t-il dépensé plus de 37.000 euros dans un restaurant à Ibiza ?

En cette période estivale, les sportifs profitent de leurs vacances bien méritées. Parmi eux : Lionel Messi qui, il y a quelques jours, était soupçonné d’avoir dépensé plus de 37.000 euros dans un restaurant à Ibiza. Mais pour le footballeur, pas de doute : tout ceci tient de l’intox absolue !

Après une saison contrastée avec le FC Barcelone, Lionel Messi profite de ses vacances. Et cette année encore, c’est du côté d’Ibiza que l’attaquant a décidé de passer du bon temps. En bonne compagnie, puisque ce dernier a été aperçu avec ses compères Luis Suarez et Cesc Fabregas il y a quelques jours. Mais c’est une toute autre information qui n’a pas manqué de faire réagir…

Et pour cause, c’est sur Twitter qu’un employé d’un restaurant d’Ibiza a décidé de poster une photo un peu particulière. Qu’y voit-on sur celle-ci ? Un ticket de caisse avec, comme montant, 37.330 euros. Jugez plutôt :

Et devinez à qui appartiendrait cette facture salée ? Lionel Messi. Une rumeur que n’a pas manqué de démentir le génie argentin !

« Comment raconter de la merde »

En effet, c’est sur les réseaux sociaux que le joueur du Barça a décidé de balayer d’un revers de la main l’information. Ainsi, celui-ci a posté non sans humour !

Ahahah! Comment raconter de la merde. Comment inventer. Le plus beau, c’est que les gens y croient !

Alors, Lionel Messi et ses compagnons de soirée ont-ils vraiment dépensé ces 37.000 euros en question ? Une chose est sûre : le footballeur semble passer des vacances de rêve. Un repos bien mérité avant le mariage de la star argentine avec Antonella Roccuzzo. Les noces auront lieu le 30 juin prochain !

Publié le mardi 20 juin 2017 à 12:33, modifications mardi 20 juin 2017 à 10:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !