Football

L’incroyable vie de Xavi Simons, future star du Barça

Xavi Simons n’a que 14 ans. Toutefois, il est déjà une véritable star du ballon rond. Suivi par un million de personnes sur Instagram, il est promis à un très bel avenir.

Future star du foot

Xavi Simons n’a que 14 ans, cependant il est déjà une véritable star sur Instagram. Fils de Regillio Simons, ancien footballeur néerlandais, cet adolescent est le nouveau grand talent du centre de formation du Barça. Capitaine de son équipe, il est arrivé à la Masia il y a 8 ans.

View this post on Instagram

🍰13&20🎂Love you❤️

A post shared by Xavi Simons (@xavisimons) on

Prénommé Xavi, en hommage à la star espagnole, il a été recruté à l’âge de 7 ans par le FC Barcelone. D’ailleurs, beaucoup voient en lui son digne successeur. En 2015, il a été élu meilleur joueur du tournoi des espoirs de la Liga. Il est déjà international U15 néerlandais.

Un pur produit médiatique

Suivi par un million de personnes sur Instagram, le jeune Néerlandais est promis à un très bel avenir. Son entourage a déjà réussi à faire de lui une véritable marque. Superstar sur les réseaux sociaux, il publie des photos de ses matches, de sa vie luxueuse ou de ses vacances, comme le font Cristiano Ronaldo ou Neymar.

L’adolescent dispose déjà de son propre logo, « XS », comme une véritable marque. L’une de ses photos les plus notables est celle où on le voit allongé sur un lit King Size.

Mino Raïola, l’agent de Paul Pogba, aurait déjà pris contact avec lui. Il compterait l’avoir parmi ses clients, rapporte le site 7sur7. D’ailleurs, l’influent agent n’a pas tari d’éloges sur le futur crack :

 C’est un joueur fantastique, jeune mais avec du potentiel et un grand avenir.

Le petit Xavi a déjà tout d’un grand. Il a déjà signé un contrat avec Nike, qui lui envoie tous ses nouveaux produits gratuitement. Il ne reste plus qu’à confirmer. En effet, la route est longue jusqu’au terrain des professionnels.

Publié le mercredi 21 mars 2018 à 15:12, modifications mercredi 21 mars 2018 à 13:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct