Sport

Ligue des Champions : Monaco se retrouve face à la Juventus en demi-finales

Le couperet est tombé ! Ainsi, à l’issue du tirage au sort de la Ligue des Champions, vendredi, l’adversaire de l’AS Monaco pour les demi-finales a été dévoilé. Résultat : les hommes de Leonardo Jardim devront en découdre avec la Juventus Turin, qui s’est défait sans difficulté du FC Barcelone au tour précédent.

Tout le monde le sait : les demi-finales d’une Ligue des Champions ne sont jamais faciles. Quelque soit l’adversaire. Ainsi, vendredi 21 avril, le tirage de l’UEFA a permis d’établir les rivalités pour le prochain tour de la compétition. Résultat : l’AS Monaco devra se défaire de la Juventus Turin pour accéder à la finale.

En effet, c’est au terme d’un bref tirage que les hommes de Leonardo Jardim ont pris connaissance de leur destin en Ligue des Champions. Ces derniers joueront le match aller à Louis II.

LES DEUX MADRID AU DUEL

Conséquence logique de ce tirage : les deux clubs de Madrid, l’Atletico et le Real, devront pour leur part se départager. Et pour cause, les deux finalistes de l’an dernier tenteront de se défaire l’un de l’autre pour ainsi pouvoir espérer lever le fameux trophée européen.

Mercredi, l’AS Monaco a battu sans difficulté le Borussia Dortmund (3-1) dans un match à (quasi) sens unique. La Juventus Turin s’est pour sa part débarrassée du FC Barcelone sur un score cumulé de 3-0. Autant dire que les débats s’annoncent musclés pour ces demi-finales d’ores et déjà très attendues.

Rendez-vous le 2 mai prochain pour les matchs aller de cette C1 2017 ! Les rencontres retour auront quant à elles lieu le 9 mai.

Publié le vendredi 21 avril 2017 à 15:28, modifications vendredi 21 avril 2017 à 13:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !