Sport

Ligue des Champions : Monaco sans Djibril Sidibé contre Dortmund

Mardi, l’AS Monaco se déplacera à Dortmund pour un match capital en quarts de finale de Ligue des Champions. Problème : les hommes de Leonardo Jardim devraient opérer sans Djibril Sidibé, immobilisé suite à une soudaine crise d’appendicite !

Plus que quelques heures avant la rencontre qui opposera l’AS Monaco à Dortmund. Ainsi, mardi 11 avril, les monégasques auront fort à faire dans ce quart de finale de Ligue des Champions. Un match aller qui devra se jouer sans l’un des joueurs vedettes de l’actuel leader de Ligue 1 : Djibril Sidibé.

En effet, selon L’Équipe, le défenseur a été hospitalisé dimanche suite à une virulente crise d’appendicite. Leonardo Jardim devra donc composer sans son joueur fétiche. Et ce n’est pas tout…

BAKAYOKO ÉGALEMENT SUSPENDU

Et pour cause, le technicien portugais devra également se passer de Tiémoué Bakayoko, suspendu. Bien que non-retenu, l’international fera néanmoins le déplacement en Allemagne avec les 20 joueurs officiellement retenus.

Fort d’une prestation exemplaire face à Manchester City en huitièmes de finale, l’AS Monaco est le dernier acteur français encore engagé en Ligue des Champions. Pour les supporters, les espoirs sont grands puisque, pour la première fois depuis longtemps, l’équipe de la principauté peut toujours se permettre de rêver à un doublé championnat-C1. Un objectif atteignable pour le club de la principauté ? L’avenir le dira !

En attendant, découvrez l’équipe retenue par Jardim pour ce match : Subasic, De Sanctis, Sy – Diallo, Glik, Jemerson, Mendy, Raggi, Touré – Dirar, Fabinho, Jorge, Lemar, Moutinho, N’Doram, Silva – Cardona, Falcao, Germain, Mbappé.

Publié le lundi 10 avril 2017 à 16:06, modifications lundi 10 avril 2017 à 16:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !