Sport

Ligue des Champions : Cristiano Ronaldo survole la rencontre et assomme l’Atletico

A la veille d’un match capital entre Monaco et la Juventus, le Real Madrid s’est imposé sur le score fleuve de 3-0, mardi, contre l’Atletico lors de la phase aller des demi-finales. Une véritable leçon de football notamment initiée par Cristiano Ronaldo, auteur des trois buts de la rencontre.

Il y a des rendez-vous qui ne se ratent pas. Et dès lors qu’il s’agit de la Ligue des Champions, pas de doute : Cristiano Ronaldo sait toujours répondre présent. Une logique qui s’est de nouveau confirmée mardi soir au stade Santiago-Bernabéu.

Et pour cause, c’est à 20h45 que le Real Madrid rencontrait l’Atletico Madrid pour le match aller des demi-finales. Constat à l’issue du match : les hommes de Zinédine Zidane ont survolé la rencontre. Une performance rendue encore plus exceptionnelle grâce à Cristiano Ronaldo, auteur d’un triplé mémorable

LE “HAT TRICK” PARFAIT

En effet, c’est dès la 9ème minute de jeu que le portugais s’est illustré. Ouvrant le score suite à une longue phase de domination, les champions en titre n’auront rien lâché, au point d’aggraver le score à la 73ème minute grâce à un missile du multiple Ballon d’Or.

Cristiano Ronaldo, toujours lui, pliera définitivement le match à la 84ème grâce à un but de renard dont lui seul a le secret. Score final : 3-0. Une chose paraît désormais certaine : on voit mal les coéquipiers d’Antoine Griezmann inverser la tendance au match retour, la semaine prochaine.

Ce mercredi, l’AS Monaco rencontrera la Juventus Turin dans l’autre demi-finale. Un match capital pour les monégasques qui, après avoir (quasiment) assuré leur titre de champions de France ce week-end, tenteront une nouvelle fois de créer la surprise à Louis II.

Croyez-vous à une finale de C1 entre le Real Madrid et l’AS Monaco en juin prochain ? Laissez-nous votre avis en commentaire !

Publié le mercredi 3 mai 2017 à 11:15, modifications mercredi 3 mai 2017 à 10:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !