Sport

Ligue des Champions : Le Barça une nouvelle fois renversé par la Juventus

Mais que se passe-t-il au FC Barcelone ? Ainsi, après avoir encaissé quatre buts au Parc des Princes il y a quelques semaines, les coéquipiers de Lionel Messi sont une nouvelle fois reparti de Turin avec une petite valise : 3-0. Les barcelonais sont à nouveau condamnés à l’exploit au match retour…

Une chose est sûre : le FC Barcelone est en panne cette saison. Ainsi, le week-end dernier, les catalans subissaient une défaite à Malaga (2-0). Cette fois, c’est face à la Juventus de Turin que les hommes de Luis Enrique sont tombé sur un os. Le score de ce quart de finale aller de C1 : 3-0.

En effet, il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que les joueurs de la Vieille Dame prennent l’avantage en première période. Du coup, le ton fut donné dès la 7ème minute par Paulo Dybala, puis à la 22ème minute par ce même jeune joueur à l’avenir tout tracé. Rentrés au vestiaire à la mi-temps en étant menés 2-0, il était toujours possible de croire à un revirement de situation. Et pourtant…

LE BARÇA SOMBRE EN SECONDE PÉRIODE

Bien que se montrant parfois dangereuse, la « MSN » ne finira jamais par conclure la moindre action. Une performance qui en dit long sur l’état moral actuel du FC Barcelone. Conséquence directe de ce manque de réalisme : les italiens aggraveront le score à la 55ème minutes grâce à un but de Giorgio Chiellini.

S’il veut parvenir en demi-finale de la Ligue des Champions, le FC Barcelone devra une nouvelle fois réaliser l’exploit. Un exploit qui s’est déjà produit il y a quelques semaines au Camp Nou face à Paris Saint-Germain. Mais, à bien des égards, la Juve actuelle semble loin, très loin du niveau de forme du PSG, notamment dans cette compétition phare.

La Barça peut-il s’offrir une nouvelle « remontada » ? La réponse mercredi prochain !

Publié le mercredi 12 avril 2017 à 12:52, modifications mercredi 12 avril 2017 à 11:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !