Sport

Ligue des champions : Antoine Griezmann élimine le FC Barcelone

Soirée de rêve en Ligue des champions pour Antoine Griezmann qui a marqué le doublé qui a permis à l’Atlético Madrid d’éliminer le FC Barcelone.

Antoine Griezmann a vécu mercredi une soirée de rêve… au détriment de Lionel Messi et de Neymar, qui eux étaient beaucoup moins en forme. Les stars du FC Barcelone affrontaient les madrilènes de l’Atlético en match retour des quarts de finale de la Ligue des champions. Tenants du titre, les catalans ont sombré à Madrid.

Secoué à domicile où ils se sont imposés par 2 buts à 1, les coéquipiers de Lionel Messi ne seront pas parvenus à dominer les madrilènes en match retour. Il faut dire qu’ils ont dû faire face à un Antoine Griezmann très inspiré. Le footballeur français a marqué 2 buts face au FC Barcelone. Le doublé de la victoire qui a permis à l’Atlético Madrid de remporter son ticket pour les demi-finales de la compétition.

Antoine Griezmann a ouvert le score à la 36ème minute, avec une tête puissante, avant d’enfoncer le clou à la 88ème sur un penalty. A quelques mois de l’Euro 2016, le footballeur français semble être très en forme… Un bon signe pour l’Equipe de France qui devra se passer de Karim Benzema.

Publié le jeudi 14 avril 2016 à 12:52, modifications jeudi 14 avril 2016 à 11:40

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !