Sport

Ligue 1 : Quand Pierre Ménès couvre Patrice Evra de louanges…

Dimanche soir, Patrice Evra renaissait de ses cendres en offrant une prestation plus qu’honorable face à Nice. Des performances qui n’auront pas échappé à l’œil de Pierre Ménès qui, pour la première fois depuis longtemps, a couvert de louanges le nouveau latéral gauche marseillais…

Il y a quelques mois, Patrice Evra arrivait en terres marseillaise. Un transfert depuis la Juventus Turin qui, depuis ses débuts sous les couleurs de l’OM, peine à porter ses fruits. Mais c’était sans compter sur le match de dimanche soir opposant les phocéens à l’OGC Nice

Et pour cause, auteur d’une prestation de qualité, Patrice Evra n’a pas manqué de faire parler de lui. Ainsi, en inscrivant un but de la tête et en se démenant sur le terrain. Le latéral gauche peut se targuer de s’être (enfin) fait des amis. Parmi ceux-ci : le célèbre consultant Pierre Ménès.

« J’AI TROUVÉ EVRA BON ET JE LE DIS »

En effet, s’exprimant à la fin du match sur Canal+, Pierre Ménès n’a pas hésité à saluer la prestation de l’international tricolore. Pour le journaliste sportif, c’est bien simple :

Evra ? On ne l’avait jamais autant vu à son avantage depuis son arrivée sur la Canebière. Même s’il a eu un peu de mal au début avec Ricardo Pereira, il s’est bien repris sur le plan défensif, et il a surtout inscrit le but de la victoire d’une tête plongeante assez improbable sur un centre quasi à ras de terre de Maxime Lopez.

Et quand on se permet de soupçonner une pointe d’ironie de la part de Pierre Ménès, celui-ci dégaine dans la foulée son Twitter et affirme :

Ben oui j’ai trouvé Evra bon et je le dis. C’est quand même la base d’être objectif. Et ça ne me pose aucun problème.

Depuis plusieurs années, les tensions entre Patrice Evra et Pierre Ménès sont coutumes. Le joueur avait ainsi mis au défi le consultant, il y a quelques années, de réaliser huit jonglages, sans quoi le défenseur avait promis d’arrêter sa carrière. Au final, Pierre Ménès a bel et bien réalisé ces jonglages. Evra, lui, évolue toujours dans le football…

Publié le mardi 9 mai 2017 à 11:28, modifications mardi 9 mai 2017 à 11:15

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !