Sport

Ligue 1 : L’OM tenu en échec à domicile par Angers

Tout observateur de football vous le dira : la troisième journée de Ligue 1 n’aura pas manqué de nous régaler. Et alors que les supporters phocéens espéraient une nouvelle victoire à domicile de l’OM face à Angers, ceux-ci ont dû se contenter d’un match nul (1-1). Un résultat qui aurait pu être pire…

Pas de doute : la nouvelle saison de Ligue 1 est belle et bien lancée. Ainsi, alors que le club a récemment été racheté par l’américain Frank McCourt, l’OM comptait bien sur sa rencontre à domicile face à Angers pour arracher trois points supplémentaires. Une mission qui n’aura finalement pas été accomplie…

Et pour cause, au terme des 90 minutes, les hommes de Rudi Garcia ont dû se contenter d’un seul point. Score final au terme de la rencontre : 1-1. Et autant dire que les marseillais pouvaient rêver à bien mieux…

UNE SECONDE PÉRIODE COMPLIQUÉE

En effet, dominateurs d’entrée de jeu, les olympiens n’auront pas tardé à prendre l’avantage. Ainsi, à la 16ème minute, Clinton Njie a su profiter d’un moment de flottement dans la surface angevine pour conclure.

Mais alors que l’on aurait pu penser l’OM libéré, les hommes de Stéphane Moulin n’ont rien lâché et on même réussi à se montrer dangereux à plusieurs reprises. Il faudra attendre la 69ème minute pour voir Toko Ekambi égaliser. Un score qui n’évoluera plus jusqu’au coup de sifflet final mais qui aura pu être bien pire pour l’Olympique de Marseille.

De son côté, le PSG n’a pas fait dans la demi-mesure en s’imposant 6-2 face à Toulouse. Depuis le début du championnat de Ligue 1, aucun 0-0 n’a pour l’instant eu lieu. Bluffant !

Publié le lundi 21 août 2017 à 10:48, modifications lundi 21 août 2017 à 10:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !