Sport

Ligue 1 : Hatem Ben Arfa, (encore) écarté d’un match, reste motivé !

Écarté pour la quatrième fois, Hatem Ben Arfa n’a pas joué à Toulouse. Qu’à cela ne tienne, la nouvelle recrue du Paris Saint-Germain ne baisse pas les bras.

Hatem Ben Arfa ne figurerait pas dans le groupe retenu par l’entraîneur Unai Emery pour jouer à Toulouse vendredi soir. Déjà écarté contre Arsenal,Caen et Dijon, il n’était pas sur le terrain pour la quatrième fois consécutive. Sa dernière apparition sur le terrain remonte au 9 septembre, soit il y a deux semaines.

Mais, cette nouvelle absence était déjà dans les esprits selon l’Équipe. D’ailleurs, jeudi, lors d’une conférence de presse, l’entraîneur s’était montré évasif concernant le joueur.

Je prendrai la décision cet après-midi après l’entraînement, je traite tous les joueurs de la même façon, je travaille de la même façon avec tous les joueurs.

Selon certaines sources, le coach du club parisien lui reprocherait son manque d’implication. D’ailleurs, il n’a pas hésité à le remettre en place lors d’une séance d’entraînement.

Tu n’es pas Messi.

Déjà sous pression par la période délicate que traverse le club, Unai Emery prend des décision difficiles et ne pas choisir le footballeur international français en fait partie.

Pour moi, le plus important c’est l’équipe. J’ai convoqué les joueurs qui, selon moi, étaient les mieux préparés pour ce match.

Ecarté du groupe, Hatem Ben Arfa ne se décourage pas pour autant. Non, le footballeur français a fait savoir sur Instagram qu’il était plus motivé que jamais.

 

Publié le samedi 24 septembre 2016 à 11:19, modifications samedi 24 septembre 2016 à 10:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !