Sport

Liga : Antoine Griezmann se fait expulser après avoir « insulté » l’arbitre

La saison de Liga à peine commencée qu’Antoine Griezmann se fait déjà remarquer. Seulement, cette fois, ce n’est pas pour ses prouesses que l’international français fait parler de lui mais pour son altercation avec un arbitre, qui lui aura finalement valu une expulsion sur le champ !

Bonne nouvelle pour les fans de foot : la Liga espagnole est repartie ! Ainsi, depuis samedi, les rencontres ont repris de plus belle, à commencer par l’Atletico Madrid d’Antoine Griezmann qui, pour son premier match, se déplaçait à Girone. Un rendez-vous qui a vite tourné au cauchemar pour le français…

Et pour cause, à la 66ème minute de jeu, l’international tricolore s’est fait expulser par l’arbitre. La raison ? Une altercation avec ce dernier. Selon certains médias, « Grizou » aurait insulté l’arbitre en question. Mais il semblerait que la vérité soit quelque peu différente…

QUAND GRIEZMANN INSULTE L’ARBITRE DE « TROUILLARD »

En effet, depuis dimanche, la presse espagnole tente d’interpréter les mots prononcés par Antoine Griezmann. Ainsi, pour le site 20minutes.fr, qui relaye une information de Marca :

A la 66e minute, le joueur Antoine Griezmann a été expulsé pour le motif suivant: s’adresser à moi après avoir été mis en garde en disant: vous êtes un trouillard !

La séquence en vidéo :

Malgré des excuses adressées à l’arbitre en fin de rencontre, Griezmann risque plusieurs matchs de suspension. Pour rappel, Cristiano Ronaldo a récemment obtenu cinq match sur le banc après avoir bousculé un arbitre.

Mené 2-0 pendant de longues minutes, l’Atletico Madrid aura finalement arraché le match nul (2-2). De quoi sauver le club d’un premier fiasco…

Publié le lundi 21 août 2017 à 11:12, modifications lundi 21 août 2017 à 11:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !