Sport

L’horrible blessure de ce combattant de MMA

Bryce Mitchell, la star de l’UFC a eu un sacré problème alors qu’il faisait des travaux chez lui. Une histoire qu’il raconte à travers un cliché pas vraiment ragoûtant.

C’est une blessure qui devrait vous horrifier à sa simple mention. Alors qu’il faisait des travaux dans son domicile avec une perceuse, Bryce Mitchell l’a laissée tomber… dans son pantalon.

“Déchiré mes testicules”

Le sportif a décidé de raconter son histoire en publiant premièrement un cliché de son caleçon sanglant… 

Puis sont venues les explications. Âmes sensibles s’abstenir…

Je devais m’entraîner aujourd’hui mais j’ai déchiré mes testicules en deux. Je suis sur le point de me faire recoudre. Je tenais une planche au-dessus de ma tête avec la perceuse dans mon pantalon. La perceuse s’est déclenchée et a emmêlé mes co*****s. J’ai laissé tomber la planche, renversé la perceuse et démêler mes testicules mais elles ont été déchirées en deux. Je suis très sérieux !

Rassurez-vous, le combattant semble avoir gardé son humour. Bryce Mitchell précise ainsi que tout va à peu près bien.

Je ne peux évidemment pas poster de photo mais quand mes testicules seront bien accrochées de nouveau, je pourrais de nouveau m’entraîner. Je pense qu’un high kick ne les rateraient pas. Si j’entends des jeux de mots sur la façon dont tout ça s’est déroulé, je ne vous parlerai pas pendant environ un mois.

Bon rétablissement !

Publié le vendredi 24 août 2018 à 15:59, modifications vendredi 24 août 2018 à 11:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !