Sport

L’hommage émouvant des All-Blacks à Jerry Collins

Les All-Blacks, sacrés champions du monde, ont rendu un hommage vibrant à Jerry Collins, ancien camarade décédé d’un accident de la route en juin 2015.

L’équipe néo-zélandaise n’a pas fini de faire parler d’elle. Et pour cause, les All-Blacks se sont une nouvelle fois surpassés en devenant champions du monde de rugby pour la troisième fois samedi dernier. L’Australie s’est incliné face à l’équipe de Nouvelle-Zélande (34-17). De retour dans leur pays mercredi 3 novembre, les All-Blacks avaient eu droit à un accueil spécial : un haka digne de ce nom et réalisé par le personnel de l’aéroport d’Auckland ! La vidéo tourne en boucle sur la toile.

Derrières leurs muscles, Dan Carter, Sonny Bill Williams, Ma’a Nonu, Jérome Kaino et Liam Messam n’en restent pas moins sensibles. Des hommes au grand coeur qui ont eu un geste attentionné envers leur ancien co-équipier, Jerry Collins décédé tragiquement avec son épouse dans un accident de la route à Béziers. Sa fille de deux mois qui se trouvait à bord a survécu miraculeusement.

Affectés par la perte de Jeremy Collins, ils lui avaient rendu un hommage émouvant il y’a quelques mois. Proches de ce dernier, ils se sont rendus sur sa tombe le jour de son anniversaire et ont ramené avec eux le trophée Webb Ellis de champion du monde. Un joli cadeau.

Jeremy Collins aurait fêté ses 35 ans mercredi 4 novembre. Une scène émouvante que les joueurs des All-Blacks ont immortalisé et partager sur les réseaux sociaux. Un moment de postérité pour Jerry Collins.

Publié le dimanche 8 novembre 2015 à 20:01, modifications dimanche 8 novembre 2015 à 20:01

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !