Sport

L’étonnante déclaration de Mathieu Valbuena

Ce dimanche 10 janvier 2016, le milieu de terrain lyonnais Mathieu Valbuena, a accordé une interview exclusive à Téléfoot. Il est revenu sur l’affaire de la sextape et a fait une étonnante déclaration.

Mathieu Valbuena s’est exprimé ce dimanche 10 janvier 2016 dans l’émission Téléfoot diffusé sur TF1. Le jeune papa fait le bilan sur son année 2015 assez agitée et est revenu sur la fameuse affaire de la sextape qui crée une véritable polémique. Ce petit scandale n’a pas été sans conséquences pour le milieu offensif lyonnais. Valbuena n’est pas rancunier pour un sou et semble même avoir oublié les erreurs du passé :

On verra comment ça se passe, il n’y a pas eu de meurtre, ça se traitera. Jusqu’à quand ? Je ne sais pas, mais ça ne m’importe plus.

C’est la première fois depuis la mise en examen de Karim Benzema dans l’affaire de la sextape que Vabuena s’exprime. Actuellement blessé, l’année 2015 n’a pas été reluisante pour le lyonnais : performances médiocres avec l’OL, un retour agité à Marseille et pour terminer l’année en beauté, l’affaire de la sextape qui l’a privé des 2 matches amicaux des Bleus en novembre.

Quand on m’a annoncé que je n’étais pas dans la liste de novembre, ça m’a fait un choc et ça a été dur de l’accepter. Sur le moment, il y a de la colère car j’ai été victime et c’est dommage de me faire pénaliser deux fois. Mais j’ai parlé avec Didier Deschamps, on s’est dit pas mal de choses qui m’ont réconforté, et avec le recul, j’ai finalement compris sa décision (…). 2015 est derrière moi. Il faut passer à autre chose.

Valbuena aurait voulu disputer l’Euro 2016 et ne se voit pas “une seule seconde” être mis à l’écart. Et à propos de Benzema, il n’a pas exclu de rejouer un jour avec lui en équipe de France.

Oui, aucun problème, tout est possible…

Mathieu Valbuena fera-t-il partie de la prochaine liste du 17 mars 2016 ?

Publié le lundi 11 janvier 2016 à 11:49, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !