Sport

Le président de la Roma célèbre la victoire contre Barcelone dans une fontaine

L’homme va recevoir une amende pour un acte pas vraiment apprécié des autorités.

James Pallotta, le président de la Roma a fini la soirée dans une fontaine. Une sacré façon de célébrer la victoire de son club face à Barcelone.

Poussé par les supporters

James Pallotta n’a pas toujours fait l’unanimité à Rome. Un président étranger, américain qui plus est, à la tête d’un club de football italien. Beaucoup ont crié à l’hérésie. Mais, après la victoire face au FC Barcelone mardi 10 avril en quarts de finale de la Ligue des Champions, l’homme est définitivement entré dans le cœur des fans.

Pour célébrer la victoire avec les supporters, le président de la Roma est allé avec eux dans la rue. Et, dans l’excitation du moment, il a fini au fond d’une fontaine historique de Rome, poussé par un supporter. Plus précisément, la fontaine des lions, au centre de la célèbre Piazza del Popolo. Un acte qui lui vaudra une belle amende de 450 €. Il a téléphoné au maire de la ville pour lui présenter ses excuses ce mercredi 11 avril au matin. Mais, on imagine que cela lui importe peu. On ignore en revanche, s’il a jeté une pièce en priant pour un bon tirage en demi-finale…

Publié le jeudi 12 avril 2018 à 10:38, modifications jeudi 12 avril 2018 à 9:13

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !