Sport

Le jeune frère de Ribéry met un but fantastique avec le Bayern

Dans la famille Ribéry, on demande le petit frère. Après Franck Ribéry, un autre membre de la famille commence à montrer de quoi il est capable. Steven, qui évolue avec la réserve du Bayern Munich, s’est illustré ce week-end grâce à un but fantastique.

Si Franck Ribéry s’approche de la retraite, la France pourrait voir son jeune frère prendre la relève. Âgé de seulement 19 ans, Steven Ribéry n’a pas encore sa place dans le groupe professionnel du Bayern Munich où évolue son grand-frère. En revanche, il fait ses gammes chez les jeunes et a su faire parler de lui à la fin de cette saison de football.

Lors d’un match face à Garching, que le Bayern a remporté (2-0), Steven Ribéry a crucifié ses adversaires d’un retourné acrobatique de toute beauté. Surpuissante, la frappe a trompé le gardien qui était pourtant sur la trajectoire.

Alors que l’on risque de voir s’échapper le fils de Franck Ribéry, la France pourra encore profiter du petit frère si celui-ci parvient à atteindre le niveau international.

Publié le mardi 21 avril 2015 à 14:32, modifications mardi 21 avril 2015 à 14:32

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !