Sport

Le beau cadeau du Spartak Moscou à un fan de 102 ans

Otto Fischer est un homme de 102 ans qui vit à Kopeisk, en Russie, à plus de 1 500 kilomètres de Moscou. Chez lui, il avait les économies qu’il avait effectuées durant toute sa vie, soit plus de 11 000 euros qui ont été dérobés par un voleur. Son club fétiche, le Spartak Moscou, s’est mobilisé pour lui venir en aide.

Les joueurs du Spartak Moscou, rivaux du Dynamo Moscou où joue Mathieu Valbuena, ont eu écho de cette histoire et ont décidé de mettre leur petite participation pour combler les pertes d’Otto Fischer. Les joueurs n’ont pas été les seuls, puisque le club s’y est également mis.

Le Spartak Moscou a donné une partie des recettes du match face à Kuban Krasnodar à l’un de leurs plus vieux fans, ce qui a élevé le total à plus de 7 000 euros donnés par le club. Otto Fischer les en remercie.

Je suis vraiment heureux d’avoir obtenu cette aide. Je m’incline devant tous ceux qui m’ont aidé dans cette situation. Si j’ai l’occasion de voir un autre match, j’irai avec grand plaisir. On a un dicton : mieux vaut voir quelque chose une fois qu’en entendre parler une centaine de fois.

A déclaré Otto Fischer à Russia Today. Un beau geste qui fait oublier la mauvaise réputation des footeux.

Publié le mercredi 1 avril 2015 à 9:05, modifications mercredi 1 avril 2015 à 9:05

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !