Sport

La célébration de but totalement ratée de Lionel Messi

On peut être le meilleur joueur de football au monde et avoir droit à ses moments embarrassants. On imaginait Lionel Messi nous sortir une célébration de but venue d’ailleurs pour fêter son 400e but en pro, ça a été le cas. Mais certainement pas comme il l’aurait souhaité.

Lionel Messi est à la poursuite de tous les records, qui sont quasiment tous à la portée du génie argentin. Celui qui ne se repose jamais avec le FC Barcelone, son club de toujours, l’a encore prouvé ce week-end en marquant son 400ème but en tant que professionnel, une performance évidemment rarissime.

Dans ce choc du championnat espagnol face à Valence, l’un des prétendants à une place en Ligue des Champions, Lionel Messi a étalé toute sa classe entre les deux confrontations face au PSG. Il en a profité pour marquer, et célébrer à sa manière.

En voulant courir derrière le but pour fêter cela avec ses supporters et admirateurs, Lionel Messi a glissé et s’est retrouvé au sol quelques secondes après son but. Plus de peur que de mal pour les Barcelonais, puisqu’il ne s’est heureusement pas malencontreusement blessé sur l’action.

Dommage pour les Parisiens, qui auraient vu là l’unique espoir de renverser la vapeur lors du match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions après la défaite (1-3) du match aller au Parc des Princes.

Publié le lundi 20 avril 2015 à 17:39, modifications lundi 20 avril 2015 à 17:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !