Football

Kylian Mbappé a lu dans les pensées de son adversaire !

Dans une scène particulièrement surprenante, Kylian Mbappé semble lire dans les pensées de Rémy Cabella.

Kylian Mbappé semble parfois ne pas avoir de limites à son jeune âge. Mais, peut-il lire dans les esprits ? Le doute semble permis après cette scène incroyable lors du match entre le PSG et Saint-Etienne.

Il dit à Aréola de quel côté plonger !

Paris n’a pas réussi à s’imposer face à Saint-Etienne et peut même être heureux de repartir du Chaudron avec un match nul. Parmi les grands artisans de cette victoire, on trouve notamment Kylian Mbappé. Le jeune attaquant n’a certes pas trouvé le chemin des filets. Mais, si en on croit les images, il a évité à Paris d’en prendre un deuxième !

A ce moment-là du match, Saint-Etienne mène 1-0. Rémy Cabella se présente face à Alphone Areola pour tirer un pénalty et donner deux buts d’avance à son équipe. Mais, c’est là que Kylian Mbappé intervient. Il indique de la main à son gardien le côté ou plonger. Flair ? Chance ? Il a en tout cas eu raison… Rémy Cabella a pris les choses avec humour relatent nos confrères de 20 Minutes.

 J’ai vu les images et je ne sais pas comment il a su. Il a lu dans mes pensées au dernier moment. J’irai voir Kylian et je lui dirai que ce n’est pas bien de faire ça.

De notre côté, on se dit que s’il pouvait recommencer au Mondial 2018 en Russie, ça serait plutôt pratique.

Publié le samedi 7 avril 2018 à 19:22, modifications samedi 7 avril 2018 à 16:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !