Sport

Karim Benzema sur l’affaire de la sextape de Valbuena : « J’ai fait le malin, j’ai fait l’acteur »

Nouveau rebondissement dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Lors de son audition avec la juge, Karim Benzema a avoué avoir menti à son ancien coéquipier.

Les nouvelles révélations du Parisien dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena ne devraient pas arranger les affaires de Karim Benzema. Mis en examen pour «complicité de chantage» et «participation à une association de malfaiteurs», l’attaquant du Real Madrid a affirmé à son ancien coéquipier de l’Olympique de Marseille avoir vu la vidéo en question. Un mensonge si on se fie aux révélations du Parisien qui dévoile aujourd’hui dans ses colonnes l’échange entre Karim Benzema et la juge en charge de l’affaire.

L’international français a notamment déclaré au cours de son audition :

J’aurais dû lui dire que je ne l’avais pas vue. Mais j’ai fait le malin, j’ai fait l’acteur, sur ce coup-là. Tout simplement. C’est comme quand on décrit un film et qu’on ne l’a pas vu. Je ne l’ai jamais vue, cette vidéo.

S’il regrette aujourd’hui ses actes, Karim Benzema se plaint également du sort qui lui est réservé depuis que l’affaire a éclaté au grand jour. Sous le feu des critiques, le footballeur avoue que cette situation est difficile, particulièrement pour ses proches. Karim Benzema explique :

On m’a sali, par rapport à ma famille, pour me voir sur toutes les chaînes, pour rien du tout. Comme si j’étais un terroriste.

Et de conclure :

Ce n’est même plus l’affaire de la sextape de Valbuena, c’est l’affaire Benzema. Je suis comme un fou, je suis dégoûté. Heureusement que j’ai un bon mental, je résiste à tout ça, mais franchement, c’est un truc de fou. Mes neveux et nièces qui vont à l’école se font insulter. Je reçois des lettres de menace chez moi. Ça, je m’en fous. C’est plus la souffrance de mes parents, ça fait mal quand tu vois ton père et ta mère qui pleurent.

Ecarté de l’Equipe de France le temps de l’enquête, Karim Benzema pourrait rater l’Euro 2016 qui se disputera à partir du 10 juin prochain en France. Ces nouvelles révélations vont-elles compromettre un peu plus son retour avec les Bleus ?

Publié le vendredi 12 février 2016 à 14:12, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !