Sport

Karim Benzema : Nouveau scandale, il crache sur La Marseillaise pendant un match du Real de Madrid

Karim Benzema n’arrange pas ses affaires. Il vient de créer un nouveau scandale pendant un match du Real de Madrid. En effet, il a craché au sol après l’hymne national français en hommage aux victimes des attentats de Paris. Scandaleux.

Les internautes ont été complètement choqués par le geste de Karim Benzema en ouverture du classico qui opposait Le Real Madrid au FC Barcelone le 21 novembre. Alors que toute la planète est meurtrie après les multiples attentats qui ont touché Paris le vendredi 13 novembre, des minutes de silence sont observées lors de nombreuses compétitions sportives.

Ce fut le cas donc lors du match du Real de Madrid le 21 novembre après la diffusion de La Marseillaise. Karim Benzema est français et fait partie de ce club espagnol. On pensait donc qu’il allait être plus ému que les autres. Que nenni. A la fin de l’hymne national français, il a jeté un coup d’œil sur les écrans de contrôle et a craché au sol. Est-ce que ce geste était intentionnel ? Est-ce un non respect envers La France ? Il n’y a que lui qui peut répondre à cette question. En tout cas, les internautes ont été furieux sur Twitter. Une énième provocation qui n’arrange pas sa popularité en berne depuis l’affaire d’extorsion de fonds à la sextape qui l’oppose à Mathieu Valbuena.

Publié le lundi 23 novembre 2015 à 12:40, modifications mardi 20 septembre 2016 à 21:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !