Sport

Karim Benzema insulte des journalistes

Passablement énervé de la rumeur qui l’envoie à Arsenal, l’attaquant international français du Réal Madrid, Karim Benzema, a insulté à des journalistes sur son compte Twitter. Ambiance !

On connaît la force de caractère de Karim Benzema sur le terrain. Mais sur les réseaux sociaux, il restait plutôt calme. Leader chez les Bleus et meneur, considéré comme cadre du vestiaire tricolore, c’est un joueur très affirmé. Mais là, sa bonne humeur habituelle ainsi que son sourire ont été troqués contre un pétage de plomb à l’encontre de journalistes. La raison : les rumeurs de transfert incessantes de ces derniers qui affirment qu’il va bientôt signer un contrat avec le club londonien d’Arsenal. Cependant, l’insulte reste soft. Il a employé le terme de “clowns” pour qualifier les journalistes dans un post sur son compte Twitter, lundi 24 août.

Traduction du tweet :
A tous ces clowns qui veulent faire croire des choses à mes supporteurs. C’est ici où se trouve ma maison !

Le tweet est accompagné d’une photo de lui arborant fièrement le maillot blanc du club madrilène, assis dans les vestiaires du Stade Santiago Bernabeu. On peut donc considérer qu’il ne s’agit pas d’une attaque méchante mais juste une traduction de son ras le bol. Il faut dire que depuis le début du mercato (marché des transferts), les bruits de couloir répétés font part d’un départ de l’attaquant du Réal Madrid pour signer en faveur d’Arsenal, le club managé par Arsène Wenger. C’est ce qui aurait sûrement fait sortir Karim Benzema de ses gonds.

Absent lors de la reprise du championnat d’Espagne avec son club lors la première journée (0-0 lors du déplacement du Réal sur la pelouse du Sporting Gijon) en raison d’une blessure à la cuisse, les journalistes ont saisi cette occasion pour relancer cette rumeur de départ. Egalement absent, lors de la préparation de pré-saison et des entraînements, il a repris tranquillement lundi dernier (24 août). Il pourrait donc être titulaire samedi prochain (29 août) pour le compte de la deuxième journée de Liga. Le Réal Madrid affrontera le Bétis Séville pour lancer sa saison.

Publié le mercredi 26 août 2015 à 15:31, modifications mardi 20 septembre 2016 à 21:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !