Sport

Un autre joueur de Ligue 1 en garde à vue pour violences policières

Après le joueur Serge Aurier, un nouveau footballeur aurait été placé en garde à vue pour violences sur un policier dans le quartier des Champs-Elysées.

Les faits se sont passés la nuit du 31 mai vers 5h35 du matin. Yassine Jebbour, joueur du Sporting-Club de Bastia aurait grillé un feu rouge au volant de sa Fiat 500. Il semblait ivre. Après avoir été conduit au commissariat du VIIIe arrondissement de Paris par la Brigade Anti-Criminalité (BAC) pour un contrôle d’alcoolémie, les choses ont rapidement dégénérés quand le footballeur s’est enfuit du commissariat en courant avec les agents derrière lui pour le rattraper.

Une fois attrapé, le joueur aurait donné un violent coup de pied à l’un des policiers. Les deux hommes seraient rentrés en conflit et le joueur serait blessé à la pommette, selon les informations de RTL. Yassine Jebbour est actuellement en garde à vue pour “violences policières“. Un contrôle d’alcoolémie a été effectué vers midi où il avait encore 1 gramme d’alcool par litre de sang.

Cette affaire intervient le lendemain de l’affaire Serge Aurier, lui aussi arrêté et placé en garde à vue pour violences faites sur un membre des forces de l’ordre. Une garde à vue qui s’est achevée mardi matin.

Publié le mercredi 1 juin 2016 à 10:56, modifications mercredi 1 juin 2016 à 10:30

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !