Sport

JO de Rio: La petite amie du champion olympique Usain Bolt révélée

En couple depuis près de deux ans, le visage de la petite amie du champion olympique vient d’être révélée.

Discret sur sa vie privée, le champion jamaïcain partageait rarement des informations sur sa vie amoureuse. Pourtant, en janvier dernier, il avait indiqué qu’il n’était plus célibataire. Il avait, également, précisé qu’il était dans une relation stable. Mais, aujourd’hui, le mystère sur sa petite amie est levé. Il s’agit de Kasi J. Bennett, une jeune femme de 26 ans. Sa relation avec la fashionista a commencé, il y a plus de deux ans. En effet, il serait très amoureux de la jeune femme qu’il décrit comme une “personne spéciale”.

En avril dernier, le couple a été vu s’embrassant fougueusement lors d’un carnaval organisé dans la capitale jamaïcaine. Seulement, une photo avait été publié sur les réseaux sociaux, sans information sur la personne qui partage sa vie.

View this post on Instagram

President And First Lady 🙌🏾

A post shared by Usain St.Leo Bolt (@usainbolt) on

À Rio pour les Jeux Olympiques, elle n’a pas caché sa fierté en raison des médailles remportés par son homme. Ainsi, elle a été sa plus grande supportrice pour celui qui a raflé la médaille d’or au 100m et au 200m pour ses troisième jeux olympiques consécutifs.

Après les Jeux Olympiques, l’athlète serait même prêt à se marier avec la jeune femme. La maman du champion olympique s’est exprimée à ce sujet sur CNN.

J’espère qu’il va se marier et fonder une famille après les Jeux. Il me l’a promis.

Christine Bolt-Hylton, la sœur du médaillé olympique, s’est, également, exprimée à ce sujet.

Il y a une très forte possibilité qu’ils se fiancent quand il rentre après les Jeux olympiques.

Usain Bolt, lui, pense déjà à son avenir après les JO.

Quand je prendrai ma retraite, je construirai une grande maison avec une grande chambre et un lit tournant. La maison aura un terrain de basket et un terrain de foot. Je voudrais fonder une famille. Si mon premier enfant est un garçon, je lui dirais à quel point l’athlétisme est un sport difficile et je ne parle pas seulement de la formation.

Publié le lundi 22 août 2016 à 12:04, modifications lundi 22 août 2016 à 12:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !