Sport

Jamie Vardy : Son mariage fait scandale

Heureux sur les terrains de football comme en amour, l’attaquant anglais va épouser sa compagne Rebekah Nicholson, mercredi. Une décision qui est loin de faire l’unanimité outre-Manche… Explications !

Il faut bien le dire : tout roule pour Jamie Vardy. Sacré champion de Premier League avec son club de Leicester il y a quelques semaines, l’attaquant a rejoint sa sélection nationale pour suivre la préparation en vue de l’Euro 2016, qui se tiendra en France du 10 juin au 10 juillet prochains, s’illustrant au passage, dimanche, en inscrivant l’un des deux buts offrant la victoire à l’Angleterre contre la Turquie (2-1).

Mais si toutes les caméras étaient braquées sur lui après la rencontre, ce n’était pas pour ses performances sur le terrain mais pour un tout autre sujet qui alimente actuellement bien des débats : son mariage avec la belle Rebekah Nicholson, mercredi, qui l’oblige à quitter sa sélection en pleine période préparatoire.

Bien loin de faire l’unanimité, cette cérémonie de mariage tombe deux jours avant un match opposant l’Australie à l’Angleterre, qui devra donc faire sans son attaquant vedette, dont le retour n’est pas prévu avant samedi.

Une polémique qui, pour Roy Hodgson, le sélectionneur anglais, n’a pas lieu d’être :

Sa place dans le groupe n’est pas menacée. En fait, Jamie a déjà reprogrammé ce mariage plusieurs fois, et je n’ai pas voulu lui demander de l’annuler une fois de plus.

Concernant le match de vendredi, le sélectionneur des Three Lions compte bien utiliser les atouts offensifs en sa possession :

Contre l’Australie, on fera jouer d’autres joueurs, ce n’est pas si grave… Et le plus important c’est qu’on souhaite à Jamie beaucoup de bonheur !

Gageons qu’une victoire de l’Angleterre contre l’Australie contribuera encore davantage au bonheur de Jamie Vardy !

Publié le mardi 24 mai 2016 à 14:31, modifications mardi 24 mai 2016 à 13:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !