Sport

INÉDIT ! Un single caritatif de rap pour promouvoir la méthode Karaté de Rue !

Le Karaté de Rue a pour principal objectif de mieux adapter l’enseignement et la pratique du Karaté afin de le rendre plus réaliste et applicable en cas d’agression dans notre époque moderne.

Alexandre Acariès, professeur d’arts martiaux et concepteur du KDR a décidé de promouvoir sa méthode en utilisant un support original : la musique Rap !

Bien que n’étant pas du tout rappeur à la base, il développe ce projet en secret pendant près de 3 ans et y investit personnellement plusieurs milliers d’euros. Il décide d’y associer une facette caritative en reversant la moitié des recettes sur les ventes à l’association L’enfant bleu contre l’enfance maltraitée.

Sur des musiques originales composées spécialement pour l’occasion par Khaled Freak, ce CD single (tiré à 1000 exemplaires) est composé de 2 titres :

KARATE DE RUE (écrit et interprété par Alexandre Acariès). Ce titre présente l’univers de la méthode Karaté de Rue.

POURSUIS TON COMBAT (écrit par Frank Hernandes et interprété par Frank Hernandes & Louna Sperone). Ce titre retrace le parcours d’Alexandre depuis ses débuts dans les arts martiaux jusqu’à la création de la méthode.

Alexandre a également réalisé lui même le clip du morceau Karaté de Rue. Vous pouvez le visionner ci-dessus.

Ce single caritatif, vendu 10€ est disponible sur le site www.karatederue.fr. Vous pouvez passer directement vos commandes sur karatederue@gmail.com

Pour plus d’informations sur la méthode Karaté de Rue, rejoignez la page Facebook officielle ou sur Twitter.

Publié le jeudi 23 juillet 2015 à 18:34, modifications jeudi 23 juillet 2015 à 18:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire