Sport

Un hockeyeur a le visage ensanglanté après un violent coup de patin aux JO de Pyeongchang

Les images de cette blessure survenue pendant le match de hockey Norvège-Suède aux JO de Peyongchang sont impressionnantes !

C’est lors d’un match de hockey sur glace entre la Norvège et la Suède que le pire aurait pu se produire. En effet, le joueur norvégien Kristian Forsberg a reçu un violent coup de patin involontaire de la part du joueur suédois Joel Lundqvist. La blessure lui a fait perdre beaucoup de sang au niveau du nez, mais sa bouche et ses yeux n’ont heureusement pas été touchés.

Une blessure impressionnante

C’est en se battant pour la possession du palet dans le coin de la zone d’attaque des Suédois que Lundqvist a malencontreusement donné un violent coup au visage de Forsberg. Celui-ci s’est ensuite allongé au sol, dans un état visiblement préoccupant.

Ses coéquipiers l’ont ensuite aidé à se relever et à sortir du terrain, tandis que le blessé tentait de retenir l’hémorragie avec sa main. Celui-ci, visiblement déboussolé par cette blessure à la fois rapide et violente, a été pris en charge par le personnel médical à sa sortie de la patinoire.

Dans ce tweet du média sportif Play Makers MX, on peu voir cette scène assez violente au ralenti.

L’équipe de Suède, qui menait déjà 2-0 au moment de l’accident a finalement gagné le match en marquant deux buts supplémentaires, portant ainsi le résultat final à 4-0.

Publié le vendredi 16 février 2018 à 14:53, modifications vendredi 16 février 2018 à 14:57

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !