Football

Griezmann dit qu’il ne négocie pas avec le Barça

Ira ? Ira pas ? Le transfert de Griezmann à Barcelone risque d’agiter le marché des transferts cet été.

Antoine Griezmann clame qu’il ne négocie pas avec le FC Barcelone pour la saison prochaine. On est pas vraiment forcés de le croire…

“Pas les bonnes informations”

C’est le début du grand jeu de poker menteur qui devrait nous occuper avant, pendant et même après le Mondial 2018 en Russie. Du côté des grands joueurs français qui seront présents en Russie, Antoine Griezmann fait sans doute partie des plus courtisés. Le club le plus intéressé serait le FC Barcelone qui lui fait les yeux doux. Même Lionel Messi aurait donné son accord pour l’arrivée du Français.

Mais, pour l’heure, il est encore trop tôt pour confirmer. Interrogé sur TF1 ce dimanche, il a ainsi expliqué que rien n’était encore fait, loin de là.

Je ne sais pas d’où viennent tes infos, mais moi je ne le sais pas donc pour l’instant il n’y a rien, c’est pas des bonnes infos.

Du côté de la chaîne de télévision on maintient pourtant les informations. Le Barça serait prêt à verser la clause libératoire de 100 millions pour faire signer Griezmann. Celui-ci annonce en tout cas que sa réponse ne devrait plus tarder.

Publié le lundi 9 avril 2018 à 12:43, modifications lundi 9 avril 2018 à 11:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !