Sport

Gerard Piqué tacle Cristiano Ronaldo

Revenu victorieux en Catalogne, le Barça a fêté son 24ème titre dans la liesse générale, ce dimanche. Une nouvelle occasion pour Gerard Piqué de se moquer de Cristiano Ronaldo.

Le FC Barcelone a remporté la Liga samedi 14 mai en s’imposant contre Grenade. L’équipe au grand complet a donc célébré la victoire en défilant dans la ville catalane dimanche 15 mai.

L’occasion rêvée pour Gerard Piqué de railler allègrement et de bon cœur l’international portugais, Cristiano Ronaldo.

Perché sur le bus à l’impériale qui se frayait un chemin dans la foule immense massée dans les rues qui séparent le port de Barcelone de la Plaza Espanya, il a provoqué l’hilarité de ses coéquipiers, dont Lionel Messi et Luis Suarez.

Le défenseur du Barça a, effectivement, imité le geste de célébration de l’attaquant du Real Madrid.

En fait, lors des rencontres entre le FC Barcelone et le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a pris l’habitude de fêter ses buts en faisant un geste de la main incitant au calme et qu’il accompagne en général de l’interjection espagnole calma (calme).

Gerard Piqué n’a donc pas résisté au plaisir de mimer son adversaire, histoire de remuer le couteau dans la plaie contre le Real Madrid, l’éternel rival du Barça, qui n’a pas réussi à les empêcher de remporter la Liga cette année.

Publié le mercredi 18 mai 2016 à 9:46, modifications mercredi 18 mai 2016 à 8:43

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !