Sport

Geraint Thomas va-t-il quitter Sky ?

Geraint Thomas a battu Chris Froome son coéquipiers sur les routes du Tour de France. Pourraient-ils bientôt être face à face ?

Y a-t-il un grand mercato qui se dessine actuellement dans le cyclisme mondial ? Toujours est-il qu’un nouvel acteur de poids est là et il veut frapper fort en recrutant le vainqueur du  Tour de France 2018.

Une offre a été faite

Peut-il y avoir deux leaders chez Sky ? C’est la grande question des prochains jours. CCC World Tour, la nouvelle équipe polonaise veut en tout cas recruter Geraint Thomas. Cette équipe née de la fusion de BMC Racing et CCC Sprandi Polkowice lui a donc fait une proposition et attend désormais sa réponse. C’est ce qu’a expliqué Piotr Wadecki, son directeur sportif au site  polonais Przeglad Sportowy.

Chez nous, Geraint Thomas saura dès janvier prochain que son objectif sera le Tour de France, et nous serons totalement focalisés sur lui.

Après le Tour de France, Geraint Thomas a reconnu qu’il ne fermait pas la porte à un départ. Sky lui aurait offert 3,9 millions d’euros pour le convaincre de rester. Reste à savoir s’il prendra le risque de l’exil dans une nouvelle formation. Si c’est le cas, les retrouvailles seront musclées.

Publié le vendredi 10 août 2018 à 15:01, modifications vendredi 10 août 2018 à 11:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !