Sport

Franck Ribéry : De footballeur à chanteur, il n’y a qu’un pas !

Dans le milieu du ballon rond, l’ex-international Français est connu pour être le boute-en-train des groupes dans lesquels il évolue. Mais pour célébrer le titre de champion du Bayern Munich, lundi, Franck Ribéry nous a cette fois dévoilé ses talents de… chanteur !

C’est la sixième fois depuis son arrivée en terres bavaroises, en 2007, que Franck Ribéry participe à la « parade de célébration » devant les milliers de supporters dans la ville de Munich. Un rituel quasi-routinier pour l’ancien Bleu qui, cette fois, a décidé de pousser la chansonnette, improvisant sans complexe sur l’air bien connu de la l’œuvre de Joe Dassin : Les Champs-Elysées.

C’est ensuite que Franck Ribéry, qui a récemment déclaré ne plus vouloir jouer pour l’équipe de France, a interpellé ses deux co-équipiers francophones, Mehdi Benatia et Kingsley Coman, mettant au défi ce dernier de dire « Je vous aime tous » en allemand. Ne maîtrisant pas encore totalement la langue, l’ancien attaquant du PSG s’est néanmoins exécuté, sous les rires du public et de ses camarades, visiblement heureux de partager cette nouvelle consécration.

Les joueurs du Bayern Munich peuvent maintenant penser à leurs vacances, tout du moins pour ceux ne faisant pas partie d’une sélection nationale concourant à l’Euro 2016, qui aura lieu du 10 juin au 10 juillet prochains.

A vous de juger :

Publié le mercredi 18 mai 2016 à 12:06, modifications mercredi 18 mai 2016 à 10:51

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !