Football

Zlatan Ibrahimovic se lâche sur Didier Deschamps

Zlatan Ibrahimovic ne comprend pas que Karim Benzema ne soit pas au Mondial 2018 en Russie. Et il le fait savoir.

Vous pensiez en avoir fini avec le débat Karim Benzema ? Zlatan Ibrahimovic  a tenu à donner son avis sur le sujet. Avec la manière.

“Un des meilleurs du monde”

Benzema devrait-il être en Equipe de France ? C’est un sujet qui divise en France. D’un côté, on trouve ses soutiens comme Booba. De l’autre, ceux qui considèrent que le sujet ne devrait plus être abordé. C’est par exemple le cas de Noël le Graët. Enfin, celui-ci n’hésite toutefois pas à donner son avis.

Zlatan Ibrahimovic n’est pas à la Coupe du Monde comme joueur. Mais, il n’hésite pas à donner son avis comme consultant. C’est ce qu’il a fait sur beIN Sports après la victoire des Bleus face à l’Australie. Et pour lui, tout ça, c’est la faute à Deschamps.

Pour moi, ce n’est pas normal, parce qu’il est l’un des meilleurs du monde, il a gagné la Ligue des champions, explique-t-il. Un coach qui estime que Benzema n’est pas assez bon pour être ici n’a rien à faire ici.

Que Zlatan se rassure, il est probable que Benzema fasse son retour quand Didier Deschamps ne sera plus là. Même Hugo Lloris le dit.

Publié le dimanche 17 juin 2018 à 10:26, modifications dimanche 17 juin 2018 à 10:00

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !