Football

Zlatan Ibrahimovic pense que la Suède va dominer le monde

Zlatan Ibrahimovic pense que comme lui, la Suède va dominer le monde.

Zlatan Ibrahimovic nous livre une nouvelle déclaration égotique dont il a le secret. Cette fois-ci, elle concerne aussi la Suède dont l’équipe est en huitièmes de finale de la Coup du Monde 2018.

Premier test mardi contre la Suisse

La Suède a réussi une première surprise en causant en partie l’élimination de l’Allemagne et en sortant en première position de son groupe. Le tout sans Zlatan Ibrahimovic. Le géant suédois a longtemps laissé planer le doute sur sa participation. Mais, au final, à 36 ans avec 116 matchs et 62 buts pour son équipe nationale, il a raccroché les crampons. 

Cela ne l’empêche pas de garder un œil sur les performances de l’équipe. Le joueur des LA Galaxy pense désormais que la Suède va aller très loin. Presque aussi loin que lui (sic) :

Je l’ai dit avant la Coupe du monde qu’ils iraient loin et qu’ils gagneront probablement. Je suis très heureux, je suis fier d’être Suédois, de brandir un drapeau suédois. J’ai dominé le monde, maintenant, la Suède va dominer le monde. Celui qui joue contre la Suède aura du mal, c’est sûr et je pense que tout le monde le sait.

Il faudra déjà vaincre la Suisse mardi à 16 heures. Le vainqueur affrontera ensuite la Suisse ou l’Angleterre.

Publié le samedi 30 juin 2018 à 11:31, modifications vendredi 29 juin 2018 à 23:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !