Football

Zinedine Zidane bientôt à la Juventus ?

Après Cristiano Ronaldo, Zinedine Zidane ? La Juventus pourrait bien réaliser le mercato de l’année.

C’est une rumeur qui semble un peu folle, mais moins que l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Turin. Autant dire que l’on a plutôt envie d’y croire…

L’entourage dément

Et si la Juventus Turin avait tout prévu ? Le club italien a déjà surpris la planète foot en réussissant à recruter Cristiano Ronaldo. Mais, il a peut-être bénéficié d’un petit coup de pouce de Zinedine Zidane. L’entraîneur français qui a démissionné du Real Madrid pourrait signer comme directeur sportif. Or, les deux hommes sont particulièrement proches.

Après Ronaldo, la Juventus pourrait donc décrocher un autre homme aux 3 Ligue des Champions consécutive. De quoi se permettre d’espérer beaucoup pour la saison prochaine. L’information dévoilée par “Libertad Digital” n’a pas encore été confirmée par le club. En revanche, RMC affirme que la rumeur serait erronée. C’est ce qu’affirme un proche de Zinedine Zidane.

C’est complètement faux et ce serait illogique. Il a bien expliqué qu’il avait besoin de temps. Il n’est absolument pas temps de parler de ça  et il y a des gens en poste à la Juventus.

Publié le mercredi 18 juillet 2018 à 14:33, modifications mercredi 18 juillet 2018 à 11:58

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !