Football

Wenger va annoncer son retour dans le football

Arsène Wenger ne semble pas encore prêt à prendre sa retraite. Loin de là.

Après six mois sans toucher au monde du football, Arsène Wenger serait tout proche de reprendre. C’est ce qu’il a expliqué dans une interview au média allemand Sport Bild. 

On veut les détails

A la fin de la saison dernière, Arsène Wenger a été remercié par le club d’Arsenal. La fin d’une très longue histoire d’amour. Depuis, peu ou pas de rumeurs quant à l’avenir du coach alsacien. Seul le PSG avait un temps été évoqué. Il semblait surtout prendre un repos bien mérité. Mais les choses pourraient changer rapidement. C’est ce qu’il a expliqué dans une interview à la presse allemande. Pour l’instant, pas de détails, juste des promesses.

Oui ça en prend le chemin. J’espère recommencer à partir du 1er janvier 2019. Je ne sais pas encore où mais je me suis reposé et je suis prêt à recommencer à travailler.

En revanche, pas sûr qu’il revienne comme entraîneur.

Ce peut-être un club, une sélection mais peut-être aussi au Japon. Grâce à mes vingt-deux ans à Arsenal, j’ai une grande expérience à différents niveaux. Il y a des demandes et renseignements venus du monde entier.

Publié le jeudi 18 octobre 2018 à 17:06, modifications jeudi 18 octobre 2018 à 15:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !