John McGinn, un joueur d’Aston Villa a inscrit une véritable petite merveille samedi.
En bons Français un peu chauvins, on va désormais comparer tous les buts de la saison à celui de Benjamin Pavard contre l’Argentine en huitièmes de finale de la Coupe du Monde. Une réalisation incroyable reconnue par la FIFA. Mais on lui a aussi trouvé un vrai concurrent. La preuve en images.
En deuxième division anglaise
La scène a eu lieu samedi en deuxième division anglaise lors du match entre Shefffield et Aston Villa. L’auteur du but ? John McGinn un milieu de terrain des Villans. Et c’est la définition même de la “frappe de bâtard”. Une reprise à l’entrée de la surface sans réfléchir qui vient se loger dans la lucarne avec l’aide de la barre transversale. Seule mauvaise nouvelle pour le joueur, cela n’a pas suffit pour son équipe qui s’est finalement inclinée.
[⚽️ VIDÉO BUT] 🇬🇧 #Championship
😍😍😍 L'un des buts de la saison pour Aston Villa !
💥💥 Une reprise de volée complètement folle signée John McGinn https://t.co/tm354xhwgX— beIN SPORTS (@beinsports_FR) September 22, 2018
Et pour ceux qui ne jurent que par le but de Benjamin Pavard, on vous laisse relire ses explications surréalistes sur sa performance.
