Football

Voici le vrai leader du PSG cette année

Voici le vrai leader du PSG cette année

Angel Di Maria a fait son choix dans le vestiaire du PSG. Vous n e savez pas qui c’est ? On vous dit tout…

Au PSG, il y a beaucoup de stars. Mais objectivement, deux hommes peuvent prétendre au leadership sur le terrain : Neymar et Kylian Mbappé. Mais lequel domine vraiment ? C’est Angel Di Maria, un coéquipier qui tranche…

“Un garçon phénoménal”

Tout commence à la fin du Clasico ce week-end. Kylian Mbappé se lâche sans aucune hésitation au micro de Canal+ à la fin de la rencontre. Il faut dire qu’il vient de gagner le match presque à lui tout seul.

 Une grande équipe se repose sur des leaders, et il faut qu’ils sachent faire la différence lors des moments clés. Moi je suis prêt à tenir ce rôle. Je l’ai fait aujourd’hui.

Faut-il y voir un excès de confiance ? Un certain ego ? Ce n’est pas l’avis de l’Argentin Angel Di Maria qui semble d’accord. C’est ce qu’il a confié en conférence de presse.

Pour tout dire je n’ai pas entendu ce qu’a dit Kylian. C’est un garçon phénoménal. Il fait du mieux possible pour l’équipe. Après le Mondial, il a vraiment eu l’opportunité de grandir. Il est important pour la France comme pour le PSG. Avoir gagné la Coupe du monde lui confère plus d’assurance dans cette équipe et en sélection. S’il dit qu’il peut être un leader, il peut l’être.

On attend désormais l’avis de Neymar…

Publié le vendredi 2 novembre 2018 à 15:22, modifications vendredi 2 novembre 2018 à 14:43

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !