Football

Voici le seul joueur du PSG qui intéresse Lionel Messi

Lionel Messi a envie de faire des courses du côté du PSG.

Et si un joueur du PSG prenait la direction du FC Barcelone à l’intersaison ? En difficulté avec le fair-play financier, le club de la capitale doit faire du ménage et plusieurs noms ont été proposés aux Catalans.

Rabiot et Cavani c’est non

Brader ses joueurs pourrait s’avérer plus difficile que prévu. Notamment parce que les autres clubs savent que Paris doit vendre. Résultat, ils peuvent faire leurs emplettes et jouer les difficiles. L’exemple du FC Barcelone relayé par le site Don Balon est assez parlant.

Le club de la capitale aurait proposé deux joueurs au FC Barcelone : Adrien Rabiot et Edinson Cavani. Mais, cela n’aurait pas plu aux dirigeants. Ou plutôt, à celui qui décide : Lionel Messi. Le génie argentin, considère que le club possède déjà des joueurs supérieurs dans son effectif. Il ne serait intéressé que par un seul joueur : son ancien coéquipier Neymar bien sûr. L’idée de reformer le trio avec Luis Suarez est bien sûr très séduisante.

Dans le pire des cas, la porte pourrait aussi s’ouvrir pour Dani Alvès. Mais, l’intérêt est là plus limité. Par contre, quelqu’un devrait lui prévenir que Neymar a désormais envie de jouer sous Guardiola. Il faudrait donc déjà convaincre le coach de revenir à Barcelone.

Publié le dimanche 27 mai 2018 à 14:26, modifications dimanche 27 mai 2018 à 10:13

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !